Mentions légales

EDITEUR

Ce site Internet est la propriété de la Fédération de l'Horlogerie, Association loi 1901, dont le siège social est situé au 26 rue du Renard, à Paris (75004).


Directeur de la publication : Laurent Baup, Délégué Général

 

CONCEPTION & HEBERGEMENT

Axe Vision
10 rue Montéra
75012 Paris

 

DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les textes, images animées ou non, et tous les éléments composant le site fh.asso.fr sont la propriété de la Fédération de l'Horlogerie, hormis les photos mises à la disposition de la FH par les marques adhérentes, et qui sont de leur propriété respective.


La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse et écrite de la Fédération de l'Horlogerie.


Toute représentation ou reproduction de tout ou partie de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

 

LIENS

Les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la Fédération de l'Horlogerie, tant en ce qui concerne les contenus, les conditions d'accès, que l'usage qu'il peut être fait de ces contenus et de leur éventuelles conséquences.


A l'inverse, les liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site sont autorisés sous la condition expresse et formelle d'en informer la Fédération de l'Horlogerie.


La Fédération de l'Horlogerie se réserve le droit de demander de retirer les liens à sa discrétion sans devoir en justifier la raison.


Les liens devront respecter scrupuleusement l'ensemble des cadres constituant la page. Le logo de la Fédération de l'Horlogerie devra être visible. L'inclusion de pages à l'intérieur d'autres pages (cadres) devra respecter cette règle.

 

DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent site est soumis au droit français et en cas de litige seuls les tribunaux du siège de la société seront compétents.