Offres d'emploi

La Fédération de l’Horlogerie, soucieuse de favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’emploi, publie avec les réserves d’usage, les offres et demandes suivantes.

La durée de parution est limitée à deux mois et peut être renouvelée sur simple demande de l’intéressé.

Nous tenons cet espace à votre disposition, merci de contacter la FH pour une insertion > info@fh.asso.fr

OFFRES D'EMPLOI OU DE STAGE

Le 24/07/2017 - Paris

Audemars Piguet (France) SA recrute pour son siège à Paris un horloger confirmé.
Télécharger l’offre de poste ici

Le 20/06/2017 - Paris

La société Dubail recherche pour Paris, Un(e) polisseur(se) en horlogerie.
Envoyer CV + lettre à :

Joaillerie DUBAIL
Monsieur Jean STIENNE
21 place Vendôme - 75001 PARIS
Ou par mail à : savv@dubail.fr

Le 12/06/2017 - Paris

Basé à Paris, le Service Après-Vente TAG Heuer recherche pour son marché français un(e) : HORLOGER SERVICE APRÈS VENTE (F/H)
Missions:

- Maintenance simple des montres quartz : changement de pile
- Entretien de l’étanchéité de nos boites de montre : changement des joints
- Réparation/mise à longueur de bracelets
- Réalisation technique de devis, analyse et recherche de pannes
- Tenue et rangement du stock des composants à disposition de l’atelier
- Responsabilité du contrôle qualité des réparations effectuées

(télécharger le PDF de l'annonce)

Le 31/01/2017 - Troyes (10)

Importante bijouterie recherche Horloger (ou Horlogère)-Vendeur-Graveur, sérieux et motivé sachant se fondre dans une équipe soudée et dynamique, suite au prochain départ en retraite de notre Horloger le 1er Avril 2017.
(télécharger le PDF de l'annonce)

Contrat CDI à pourvoir de suite.

Le 09/01/2017 - Muret (31)

L’École de Reconversion Professionnelle Vincent Auriol recrute :

Un Professeur/Formateur Horlogerie
(télécharger le PDF de l'annonce)
Poste en CDD de 6 mois renouvelable.

DEMANDES D'EMPLOI OU DE STAGE

STAGE OU PREMIERE EMBAUCHE

Diplômés du lycée Jean Jaurès de Rennes, ces jeunes horlogers sont désormais en recherche d’opportunités professionnelles:

ALTERNANCE HORLOGERIE

Titulaire d’un CAP Horlogerie au lycée Edgar Faure de Morteau et retenu pour poursuivre en Brevet des Métiers d’Art, Fabien ROY recherche une alternance en entreprise.

Télécharger ses CV et lettre de motivation

AGENT COMMERCIAL

J’aimerais rejoindre le secteur de l’horlogerie pour lequel j’ai un vif intérêt en tant qu’amateur et collectionneur et dans lequel mes compétences sont transposables.
Je recherche un poste de commercial France ou à l’export pour des marques de montres à fort potentiel, en tant qu’agent commercial ou salarié.
Bruno GASPARD

Télécharger son CV

STAGIAIRE VENDEUSE EN HORLOGERIE

Madame Laure-Marie Le Joubioux cherche un STAGE VENDEUSE EN HORLOGERIE du 15 mai 2017 au 10 juin 2017.

Télécharger son CV

STAGIAIRES VENDEURS EN HORLOGERIE

Les étudiants de la promotion 2017 de la formation CQP « Vendeur en horlogerie haut de gamme » de l’EAC sont en recherche de stages.
Nous encourageons nos adhérents susceptibles de pouvoir les accueillir en alternance en boutique du mercredi au samedi chaque semaine jusqu’au 8 juillet à se manifester.

Télécharger le CV d'Adam Musnier
Télécharger le CV de Naima Rezagui