Offres d'emploi

La Fédération de l’Horlogerie, soucieuse de favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’emploi, publie avec les réserves d’usage, les offres et demandes suivantes.

La durée de parution est limitée à deux mois et peut être renouvelée sur simple demande de l’intéressé.

Nous tenons cet espace à votre disposition, merci de contacter la FH pour une insertion > info@fh.asso.fr

OFFRES D'EMPLOI OU DE STAGE

Le 20/06/2017 - Paris

La société Dubail recherche pour Paris, Un(e) polisseur(se) en horlogerie.
Envoyer CV + lettre à :

Joaillerie DUBAIL
Monsieur Jean STIENNE
21 place Vendôme - 75001 PARIS
Ou par mail à : savv@dubail.fr

Le 12/06/2017 - Paris

Basé à Paris, le Service Après-Vente TAG Heuer recherche pour son marché français un(e) : HORLOGER SERVICE APRÈS VENTE (F/H)
Missions:

- Maintenance simple des montres quartz : changement de pile
- Entretien de l’étanchéité de nos boites de montre : changement des joints
- Réparation/mise à longueur de bracelets
- Réalisation technique de devis, analyse et recherche de pannes
- Tenue et rangement du stock des composants à disposition de l’atelier
- Responsabilité du contrôle qualité des réparations effectuées

(télécharger le PDF de l'annonce)

Le 31/01/2017 - Troyes (10)

Importante bijouterie recherche Horloger (ou Horlogère)-Vendeur-Graveur, sérieux et motivé sachant se fondre dans une équipe soudée et dynamique, suite au prochain départ en retraite de notre Horloger le 1er Avril 2017.
(télécharger le PDF de l'annonce)

Contrat CDI à pourvoir de suite.

Le 09/01/2017 - Muret (31)

L’École de Reconversion Professionnelle Vincent Auriol recrute :

Un Professeur/Formateur Horlogerie
(télécharger le PDF de l'annonce)
Poste en CDD de 6 mois renouvelable.

Le 09/12/2016 - Bijouterie / Horlogerie Neuilly

Offre de Poste : Horloger/Gestion SAV

Compétences Horlogères requises : changement de pile sur tous types de montres, changements de bracelets
Gestion du SAV, interface avec les différents ateliers
Gestion des commandes et administration des ventes

Profil souhaité

Formation diplômée et expérience en horlogerie exigée
Rigueur, minutie, disponibilité, autonomie et discrétion
Excellente présentation, bonne élocution
Très bonne technicité
Forte capacités d’anticipation, d’organisation et de travail en équipe

Le 21/04/2016 - Paris

Figure de proue de l’industrie horlogère suisse, Rolex est aujourd’hui synonyme d’excellence et de prestige dans le domaine du luxe où tradition et innovation vont de pair.
Pour notre Service Clientèle France, dans le cadre du renforcement de notre atelier à Paris, nous sommes à la recherche d’un(e) : Horloger(ère) Polyvalent (e)

Vous assurez l’accueil des clients, la réalisation des devis et des interventions horlogères en alternance dans une équipe Accueil

DEMANDES D'EMPLOI OU DE STAGE

AGENT COMMERCIAL

J’aimerais rejoindre le secteur de l’horlogerie pour lequel j’ai un vif intérêt en tant qu’amateur et collectionneur et dans lequel mes compétences sont transposables.
Je recherche un poste de commercial France ou à l’export pour des marques de montres à fort potentiel, en tant qu’agent commercial ou salarié.
Bruno GASPARD

Télécharger son CV

STAGIAIRE VENDEUSE EN HORLOGERIE

Madame Laure-Marie Le Joubioux cherche un STAGE VENDEUSE EN HORLOGERIE du 15 mai 2017 au 10 juin 2017.

Télécharger son CV

STAGIAIRES VENDEURS EN HORLOGERIE

Les étudiants de la promotion 2017 de la formation CQP « Vendeur en horlogerie haut de gamme » de l’EAC sont en recherche de stages.
Nous encourageons nos adhérents susceptibles de pouvoir les accueillir en alternance en boutique du mercredi au samedi chaque semaine jusqu’au 8 juillet à se manifester.

Télécharger le CV d'Adam Musnier
Télécharger le CV de Naima Rezagui
Télécharger le CV de Ruben Lascar
Télécharger le CV de Sixtine Giro

STAGIAIRE HORLOGER

Bonjour,
Je suis un jeune étudiant actuellement en première année de BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechniques) à Givors (69700, France) et je dois, dans le cadre de mon cursus scolaire, réaliser un stage de six semaines en entreprise à la fin de mon année (du 22 mai au 30 juin 2017). J'aimerais beaucoup réaliser ce stage dans une entreprise d'horlogerie.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations,

Pierre SANTAMARIA
(télécharger le CV)
(télécharger la lettre de motivation)

STAGIAIRE HORLOGER

Je m’appelle François Holin et je suis en première année de BMA au lycée Diderot.
Je suis actuellement en recherche d’un stage dans le but de valider mon année et d’apprendre de nouvelles choses que je n’apprendrai pas en cours.
Ce stage débute le 29 Mai 2017 et prend fin le 07 Juillet 2017.
Veuillez trouver ci-joints mon curriculum vitae et ma lettre de motivation.
(télécharger le CV)
(télécharger la lettre de motivation)

ASSISTANTE DE DIRECTION - OFFICE MANAGER ANGLAIS ALLEMAND

Je recherche un poste d'Assistante de Direction - Office Manager dans une structure internationale : je bénéficie d'une expérience confirmée en assistanat de direction auprès de Présidents et Directeurs Généraux en relation avec des interlocuteurs exigeants (produits haut de gamme - luxe).

Je suis en mesure d'apporter un soutien administratif, organisationnel et commercial à un dirigeant et à son équipe, dans un contexte international.
Je parle anglais et allemand.

J’aimerais rejoindre le secteur de l'horlogerie pour lequel j’ai un intérêt certain et dans lequel mes compétences sont transposables. (télécharger le CV)